Présentation de Philippe Lacroix

06 juin 2006

Inondation boulevard du Levant : la municipalité mobilisée

Ce matin, 6 juin 2006, une canalisation de transport d’eau a été accidentellement percée et a provoqué une inondation boulevard du levant (angle rue Rochegude).

C’est en procédant à la mise aux normes U.F.R (Utilisateur de Fauteuil Roulant) de l’arrêt d’autobus des lignes 157 et 160 situé non loin de la poste, que cet accident s’est produit. Grâce à une intervention rapide de la compagnie des eaux, cette canalisation a pu être fermée  vers 11H20.

Les dégâts provoqués par les eaux dans les sous sol, jardins et rez-de-chaussée, sont les plus notables et ont entraîné la fermeture du bureau de poste central. Des expertises seront faîtes sur les bâtiments de proximité. La chaussée du boulevard du Levant est, pour le moment, fermée à la circulation automobile. Un cheminement piéton reste possible sur les trottoirs du boulevard du Levant.

sitemdroite1023Information complémentaire du 9 juin : Le trou dans la conduite d'eau est réparé. Les travaux de réfection de la voirie débutent. Dans une dizaine de jours, tout devrait être rentré dans l'ordre.

Posté par Philippe LACROIX à 17:58 - Nanterre, telle quelle - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire







 

Haut de la page
Nanterre et politique - Philippe LACROIX (v 2.1)