Présentation de Philippe Lacroix

28 septembre 2005

Puteaux : Pépère fait pan pan culcul à fifille

Décidément, à Puteaux rien ne se passe comme ailleurs. C'est une ville à l'ouest de Paris qui se donne des airs de république bananière.

La dernière en date et de loin la meilleure, c'est Pépère Céccaldi qui veut virer fifille Céccaldi de sa fonction de Maire !

Il va même (à 80 berges bien tassées) jusqu'à émettre l'idée saugrenue de vouloir se présenter contre elle, aux municipales de 2008.

Non, ce n'est pas un gag car on en rigolerait encore plus franchement, si c'était le cas. Pour l'instant, notre rire est triste de ce spectacle affligeant pour notre démocratie. Ah, lorsque l'odeur du pouvoir fait perdre raison...

Commentaire complémentaire du 7 octobre 2005 : Vu le caractère délétère que prennent les relations entre les Céccaldi et ce qu'elles représentent comme mépris des citoyens ; vu que l'on ne se trouve plus sur le terrain politique mais que nous sommes face à autre chose..., je ne m'exprimerais plus, dans ce blog sur la tribu Céccaldi et ses frasques. J'espère que les électeurs agiront en 2008...

Posté par Philippe LACROIX à 12:09 - Vie politique - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire







 

Haut de la page
Nanterre et politique - Philippe LACROIX (v 2.1)