Présentation de Philippe Lacroix

30 septembre 2006

Ségolène Royal s'est officiellement déclarée candidate à l'investiture présidentielle du Parti socialiste

S_gol_ne1"Oui, j'accepte d'assumer cette mission de conquête pour la France et les épreuves qui vont avec", a-t-elle déclaré à Vitrolles (Bouches-du-Rhône).

"Le parti socialiste deviendra pendant la campagne un de ces lieux d'exception où on l'on sait remettre en chantier l'examen du réel", a-t-elle promis.

"Le chemin sera long jusqu'à la victoire même si, somme toute, six mois c'est vite passé, parce que nous sommes portés par une cause plus grande que nous".

Nous y voici ! Les candidatures à l'investiture du parti socialiste seront toutes connues le 3 octobre au soir. Déjà Ségolène s'est déclarée ! J'attends de sa candidature un débat en profondeur au sein du Parti Socialiste. Je souhaite qu'elle soit investit au soir du 16 novembre prochain. Elle est d'envergure pour incarner l'ambition socialiste pour la France et sa population. Si les problèmes ne sont pas toujours de droite ou de gauche, il y a bien des réponses de droite et des réponses de gauche.

Aujourd'hui, le comité Nanterrien pour l'investiture de Ségolène ROYAL se constitue et se réuni dans la grande salle de la maison des associations.

Posté par Philippe LACROIX à 00:43 - Élection présidentielle - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire







 

Haut de la page
Nanterre et politique - Philippe LACROIX (v 2.1)