Présentation de Philippe Lacroix

25 avril 2006

Succès sans précédent de la campagne d'adhésion au Parti socialiste des Hauts-de-Seine

changerlavieDu jamais vu ! De mémoire des anciens socialistes des premières heures, jamais une telle demande massive d'adhésions au Parti Socialiste ne s'était produite.

A ce jour, ce sont 744 nouveaux adhérents qui se sont inscrits dans nos 35 sections locales, et ce après seulement les trois premiers mois de notre campagne d'adhésion nationale.

Rappelons que l'adhésion à 20 euros est possible jusqu'au 1er juin. Elle donne la possibilité pour tout nouvel adhérent, après présentation statutaire au sein de sa nouvelle section locale, de venir et participer à toutes nos réunions, de définir le Projet socialiste 2007, tout en ayant la possibilité de désigner par vote à bulletin secret notre candidat(e) pour les prochaines élections présidentielles de 2007.

Il est encore trop tot pour tirer les conclusions de ce réel succès, mais un premier constat s'impose : la densité de ces nouvelles adhésions est très équitablement répartie sur l'ensemble de nos villes, ce qui justifie qu'il s'agit d'une démarche politique homogène. Assistons-nous à un frémissement porteur d'avenir dans les Hauts-de-Seine ?

Posté par Philippe LACROIX à 00:53 - Vie politique - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    On souhaite tous que ces nouveaux adhérents deviennent des militants, dans un parti qui en a bien besoin, avec des idées neuves et des convictions à défendre....

    Posté par JMG, 01 mai 2006 à 10:48

Poster un commentaire







 

Haut de la page
Nanterre et politique - Philippe LACROIX (v 2.1)