Présentation de Philippe Lacroix

23 novembre 2005

Atelier du Schéma Directeur de la Région IdF, à Nanterre, le 25 novembre 2005, participez au débat

Le 25 novembre, dans l'après-midi, se déroulera à Nanterre un atelier territorial pour l'élaboration du Schéma Directeur de la Région Ile-de-France (SDRIF). Ce document d'urbanisme de nature stratégique sera l'expression d'un projet régional qui nous engage pour les quinze ou vingt prochaines années.

Le présent et, plus encore, l'avenir de l'Ile-de-France sont aujourd'hui en débat dans une dizaine d'ateliers territoriaux. L'atelier de Nanterre concerne une bonne part de l'ouest francilien. Après un bilan fait en octobre dernier du schéma directeur  de 1994, de travaux ouverts au sein de nombreuses collectivités, de réflexions menées par le Conseil économique et social régional, différents organismes et associations, le Conseil régional nous convie à une série d'ateliers pour ensemble imaginer l'avenir de notre territoire dans le futur schéma directeur de la région Ile-de-France (SDRIF).

sitemdroite105 Pour le programme de travail de l'atelier de Nanterre : derouleatelierSDRIF.doc

Je vous engage à donner et à échanger votre et vos avis. Les enjeux sont lourds car, ce schéma, organisera le futur de la région et donc une part de nos conditions de vie.

Posté par Philippe LACROIX à 15:50 - Aménagement de Nanterre - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire







 

Haut de la page
Nanterre et politique - Philippe LACROIX (v 2.1)