Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanterre et Politiques
19 octobre 2005

L'action publique nécessite efficacité et sincérité

Lors de la réunion du conseil municipal du 18 octobre 2005, je suis intervenu, à l'occasion de la délibération du la décision modificative n° 2 du budget.

J'en ai profité pour signifier combien l'action publique avait besoin, de plus en plus, d'une recherche de l'efficacité et que cela n'était possible qu'au travers d'un débat démocratique s'appuyant sur l'évaluation des politiques publiques.

J'ai développé, ensuite, une analyse documentée du  projet de loi de finance 2006, actuellement en débat à l'Assemblée Nationale, en démontrant l'injustice sociale générée par l'action du Gouvernement De Villepin.

sitemdroite21 Pour lire mon intervention : Intervention_conseil_municipal_du_18_octobre_2005_DM2.doc

Publicité
Commentaires
Publicité