Présentation de Philippe Lacroix

13 septembre 2005

Pour l'avenir des transports publics en Ile-de-France

tramwayAlors que les conditions des transports publics franciliens demeurent globalement dégradées en raison d’un trop faible investissement de l’Etat, le gouvernement refuse, dans le cadre de la dévolution des compétences du Syndicat des Transports d’Ile-de-France (STIF) à la Région, de lui donner les moyens financiers nécessaires en vue d’améliorer les transports que chaque usager est en droit d’attendre ! Il manque globalement 753 millions d'euros.

SAMEDI 24 SEPTEMBRE à 14h00 : une grande manifestation est prévue sur le parvis de la gare Montparnasse à Paris à l’appel d’organisations syndicales, de partis politiques de gauche et d’associations d’usagers.

sitemdroite11Pour lire l'article sur le site du PS du conseil régional : http://www.ps-idf.com/public/article.tpl?id=6051

Posté par Philippe LACROIX à 11:03 - Développement durable - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Discussions sur Nanterre et La Défense

    Bonjour

    Ma vie d'informaticien en sociétés de service m'a, entre autres, amené à Nanterre et à la Défense. L'évolution des systèmes de forums m'a fait créer plusieurs discussions sur ces deux villes. La dernière en date posséde des liens vers les précédentes.

    Posté par Rabelaisien, 12 décembre 2005 à 16:21

Poster un commentaire







 

Haut de la page
Nanterre et politique - Philippe LACROIX (v 2.1)